Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:08

 

Holà señoritas !

lolitas rose (6)Aujourd'hui, pour changer un peu, un swatch ^^, d'un vernis que j'aime beaucoup !! Oui, c'est rooooose, ma couleur préférée ! C'est un Lolitas, n°je sais pas, vu que ça s'efface trèèès vite ! Je l'ai posé en 2 couches et il sèche relativement vite, que des qualités ! J'ai beaucoup aimé le porter seul, pendant 2 jours mais j'ai dû le décorer pour un concours... vous verrez ça prochainement. Je le trouve fluo et c'est peut-être pour ça que je fonds devant lui !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

lolitas rose (2)

Merci Chéri pour cette photo <3

  

lolitas rose (4) lolitas rose

 

lolitas rose (3)

      L'effet fluo ne se voit pas sur les photos =(


lolitas rose (5)

 

 

Je vous montre un presqu'aperçu du nail art, ça commence par un dégradé, c'est pour ça que je n'ai pas tenu compte de la couvrance sur le bord libre :

le dégradé

 

La suite... au prochain épisode .


Petite info : ma gentille Angela organise un giveaway pour ses 2000 coms, giveaway spécial décoration. N'y allez pas que pour le lot, allez-y pour voir ses beaux swatchs, astuces et nail arts ! Par  ici pour participer. Merci ma belle !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> très jolie couleur<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =), ravie qu'elle te plaise, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il est très beau ce rose ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci miss ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est joli ce Lolita. J'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chérie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, contente qu'il te plait, plein de bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est gentil ma belle !! J'ai d'autres achats à faire en ce moment mais si l'envie me prend, je te ferais un tit coucou à ce moment là !! <br /> <br /> <br /> Merki tout plein !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il n'y a pas de souci, d'ailleurs ce même magasin fait des vernis Bourjois So Laque à 1.50€ !! Bisous gros ma chérie !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Il est juste trop joli ce vernis ! :) <br /> <br /> <br /> Bisous ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ravie qu'il te plait ma jolie ! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher