Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:00

Bonsoir.

Samedi 14 avril, j'étais invitée au mariage des parents d'une amie. Le thème était bleu ! Ouf, quand j'ai appris ça, ça m'a enchanté pour ma tenue : j'avais déjà une robe de soirée pour mariage dans ce thème. Pour le nail art, au fur et à mesure que les jours passaient, je commençais à désespérer... La semaine, je n'avais pas de temps pour moi, j'ai dû courir à droite, à gauche mais et heureusement, le vendredi 'j'ai fait un sort', comme on dit chez nous. Dès que je suis arrivée chez moi, j'ai pris mes vernis et j'ai fait une french classique en vue de la décorer ! Déco même pas en 30 minutes chrono !

Quel bonheur, bon c'est vrai sur le coup la déco n'est pas bien passée sur la main droite mais je n'ai pas été déçue. Déco que vous découvrirez dans l'article suivant !


PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

french basique

 

french basique (2)

Main gauche

 

french basique (3)

Main droite

 

La déco que j'ai faite m'a bien aidée pour cacher les petits défauts du sourire...

Maintenant place à deux infos :

 

- Julie organise un giveaway à l'occasion de l'ouverture de son blog, un blog qui se fait à deux, en effet deux copines s'occupe de ce blog. Julie est une fille très gentille, je l'ai découverte par mon giveaway =), cliquez :

ga chez julie

 

- J'ai enfin créé ma page Facebook !!! Bon, c'est 'en construction' mais je vous invite tout de même à cliquer sur le logo pour aimer. Un point de plus à mon giveaway pour celle qui le feront :

Facebook

 

Bonne soirée à toutes ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Bien faite ta french! Dommage que je n'aille plus sur fb... mais bon le jour ou je prend l'envie d' y retourner j'y fonce!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci xD<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Mon nom sur facebook ? Laulau Nails ! ;) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci :D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ca y est j'aime aussi !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cynthia ! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou chérie , classique mais bien tout ça , et pour un truc vite fait tu l'as bien réussi ! =) Bisouuiilles <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou gatée, merci à toi, gros bisous douxx !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou mimie :) . Je suis désolé depuis avant hier je beug un peu donc je n'ai pas eu le temps d'aller sur ton blog. J'aimerais te remercier pour cet article. Cela nous fait extrêmement plaisir<br /> :) ! C'est vraiment adorable. On te rendra l'appareil :) . <br /> <br /> <br /> Ta french est vraiment réussie :) . <br /> <br /> <br /> On te fait des gros bisous mimies ♥<br /> <br /> <br /> Julie & Ana . <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou les filles ! Ce n'est pas grave pour le retard, d'ailleurs c'est moi qui m'excuse, t'as vu quand est-ce que je réponds à mes coms, :S !<br /> <br /> <br /> C'est normal, j'aide les nouvelles à s'insérer :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous les filles et merci !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher