Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2013 1 15 /07 /juillet /2013 05:30

Bonjour  les  filles,

 

cooltext1059090900-thumbnail.png

Il y a quelques jours, Fanny de la boutique Ongles Online m'a contactée pour un partenariat !

Je ne connaissais pas cette boutique alors son petit mail a été une vraie surprise. Par le biais de cet article, je tiens à vous présenter cette boutique en ligne : une boutique de nail art et faux ongles pour pas cher, on y va du simple vernis au gel uv de la marque NDED (allemande), une des meilleures du marché. Parmi les vernis à ongles, il y a du permanent ou pas, du craquelé, du thermique, même de l'aquatique et du magnétique ! On peut aussi démarrer facilement dans le gel uv, car on retrouve la lampe uv (qui permet de polymériser les oeuvres en quelques minutes). On y trousse aussi beaucoup de décorations pour les ongles comme les stickers, les transferts nail art que j'appelle foils et les strass, fimos...

 

Et encore plein d'autres trésors que je vous invite à découvrir en cliquant sur les liens ou simplement sur la bannière ou images :

 

1370502294_medium_nail-art.jpg

 

1370552526 medium diapo-nouveaux-vernis

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Félicitations pour ce nouveau partenariat ;) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma jolie ! Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Félicitations ma belle contente pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est très gentil miss Astinail ! Bisous à toi aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo pour ton partenariat.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Lily !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Félicitations pour ton partenariat copine, je ne connaissais pas cette boutique mais j'attend tes revues avec impatience ^^ bizOo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci copine, j'espère que mes revues plairont ! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Bravo pour ton partenariat!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher