Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 février 2012 1 13 /02 /février /2012 07:00

Salut les filles,

Aujourd'hui je vous montre un nail art que j'ai adoré puisqe je l'ai porté avec du fushia et j'adore cette couleur !! Il s'agit d'un vernis de la marque Maybelline NY, un mini colorama qui appartient à ma soeur. Le vernis n'a pas fait long feu, il n'en reste plus trop et il est devenu pateux :/ ! J'ai juste une photo à vous montrer et on ne voit pas la déco... désolée ! Mes ongles étaient très courts, je crois que ça date de la Paques de l'année 2010 ! J'étais toute vêtue de fushia (pour mon plus grand bonheur!) J'ai mis des stickers Peggy Sage et rajouté des traits noirs. Je l'ai aussi mis tel quel sur mes pieds, délice !

C'est justement ce vernis que je portais quand mon ongle s'est cassé (cf article précédent) mais je n'ai pas fait de photo.

 

PHOTOS :

 

fushia (3) 

fushia


 vernis fushia

 

Mini Colorama de Maybelline NY,

n°64, Vibrant Fushia

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Une petite info que je partage avec vous, France du blog Ongles FM a mis en place une page/forum très sympa, où on peut partager pleins d'infos ! On clique sur son nom pour y aller et ici !! Je vous laisse avec une petite surprise :

minou.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Euh je sais pa; peut être j'ai perdu... je le retrouve pu lol o_O<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdrrr.... ! Rodé ma fi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oh, ma soeur aussi l'avais ce vernis, ou bien moi je sais plus tellement ca date. C'est vrai que c'est un joli fushia!!! =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, ça a gaté aussi ?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> joli ce rose !!! je me suis inscrite sur ongle fm =) merci !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Ok merci pour elle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tres jolie cette deco !et en plus assortie au doigt de pied ,moi les miens en hiver ils sint puni de vernis lol !! trop mimi ton ti chat bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie Mirabelle ! En fait, je n'ai pas vernis les pieds en même tps ! Je mets tout le temps du vernis, ici on n'a pas d'hiver ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour mon minou :)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'adore la couleur!! Il est totalement assorti a ta robe, sa rend très bien ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, il manquait que des chaussures fushia ^^ ! Merci ma belle ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher