Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 05:30

Bonjour les filles,

Pour aujourd'hui, je vous fais voir ma petite pose de water decals. Pour faire ce nail art, j'ai dégradé quatres couleurs en les disposant autrement sur l'éponge, ça fait un peut moment que je voulais le faire. Du coup, le fondu des couleurs a créé d'autres teintes, ce qui fait un arc-en-ciel . J'ai ensuite posé mon wd, une forme intégrale qui commence en half moon.

 

wd triangles et dégradé (3)

 

wd triangles et dégradé (2)

 

C'est une planche qui vient d'une grande feuille achetée en juillet sur Born Pretty Store et que je désirais beaucoup, vous la trouverez ici !

 

wd triangles et dégradé (4)

 

wd triangles et dégradé


J'ai aimé mon nail art mais je regrette que mes photos ne lui rendent pas du tout hommage, point de vue couleurs, c'est pas ça du tout et puis, on dirait que mes cuticules sont sales alors que non pfiouu . Mais j'espère qu'il vous plaira ! Gros bisous.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma douce<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!! le rendu est vraiment top j'aime beaucoup ton dégradé :)<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle !!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Top pour l'été avec toutes ces couleurs!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Moi je ne tiens pas compte des saisons donc...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ça claque j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh t'es chou, gros bisous et merci.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore totalement le rendu ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben écoute pour dire que tu trouves les photos pas top, moi, je l'aime bien ce NA ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je l'ai aimé mais les photos ne lui ont pas rendu justice, y'a des jours hein... En tout cas mici ma poule !!<br /> <br /> <br /> Bisouilles !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher