Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 05:30

L'heure est venue pour moi de vous montrer mon nail art de Noël, pour cette année ! Au début du mois, je n'avais pas tellement d'idée puis petit à petit c'est venu. J'ai donc choisi quelque chose de facile mais pas forcément rapide, en effet, il faut laisser le vernis de base bien bien sécher pour faire les triangles au scotch ^^.

 

mes tri de noel (6)

 

mes tri de noel (7)mes tri de noel (5)

 

J'ai utilisé, pour ne pas finir l'année bête, le Top Coat Super Matte de Born Pretty Store, il est très bien, pas comme le Kleancolor ! Il lisse super bien la surface et se matifie vite, j'adore =). J'en suis plus que satisfaite, vous devinez ! Mon idée de départ prévoyait d'utiliser les paillettes sur tous les bords (comme sur le pouce), mais ensuite quand j'ai vu que le scotch n'avait pas fait trop de dégats, j'ai laissé comme ça et je dois dire que la simplicité n'a rien de mal, j'ai kiffé.

 

mes tri de noel (2)

 

mes tri de noel (4)Merci Chéri pour cette photo.

 

Une petite photo avec les vernis que j'ai utilisés en base : China Glaze Holly-Day, Milani 3D et Catrice Marilyn & Me.

mes tri de noel (8)

 

Pour terminer, cet article, qui j'espère ne sera pas le dernier de l'année, je vous souhaite un super Joyeux Noël à toutes, dans la joie et la bonne humeur ! Noël est une fête en famille, alors profitons-enDe mon côté, cette année nous a fait vivre des moments douloureux mais également des changements très positifs et j'espère continuer comme ça !

 

mes tri de noel (3)

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Très sympa l'idée de la déco! Je ne suis pas fan des couleurs mais le rendu est tout de même très joli. Je verrais bien ce NA en rouge, blanc et argent pour les fêtes. Gros bisous à toi!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci quand même ma Laeti, je comprends, moi j'étais pas trop fan de mon ti doigt, les couleur sont pas ressorti comme je voulais vu que j'ai mis le vert en base. Je garde ton idée en tête pour<br /> Noël prochain, j'espère ne pas oublier lol ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Belle déco, j'aime beaucoup le pouce avec les paillettes!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon noël<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, oui j'aimais aussi le pouce mais j'ai voulu changer la forme.<br /> <br /> <br /> Piouc<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou ma petite poule :) <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien :) Il est vraiment pas mal le top coat :) les couleurs de ton nail art son vraiment très estivale :) ça fait très joli les paillettes sur le pouces :) Bisous et bon<br /> réveillon :)
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucouuuuuuuuup
P
<br /> Coucou ! il est joli ton NA ! bon réveillon à toi ! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher