Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2012 5 09 /11 /novembre /2012 05:30

Coucou !

J'ai reçu il n'y a pas longtemps un kit de pinceaux à tester de la part de la boutique en ligne Born Pretty Store, qui donne lieu à mon tout premier partenariat. Voici à quoi ressemble le kit et le nail art que j'ai réalisé avec. J'en suis très fière et j'espère que ce test vous plaira !

 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir 

 

 

test born pretty store

 

test pour bps (5)

 

 

Plus de détail sur chaque produit du kit :

 

pinceaux (2) test pour bps (3)

 

Avec le pinceau plat carré, j'ai tenté une fleur en one stroke.

 

 

pinceaux (3) test pour bps (7)

 

Avec le pinceau biseauté, j'ai tenté des feuilles (pas réussies).

 

 

dotting test pour bps (10)

 

Avec le dotting tool, j'ai ajouté des points, ils sont très fins, ça fait longtemps que je voulais un comme ça !

 

 

pinceaux (7) test pour bps (4)

 

Avec le pinceau large, j'ai fait des gouttes, c'est super facile ! 

 

 

pinceaux (8) test pour bps (9)

 

Avec l'autre pinceau large, j'ai dessiné des petites feuilles, on peut aussi faire des gouttes avec.

 

 

pinceaux (4) test pour bps (6)

 

Avec le premier pinceau fin, j'ai tracé le contour des fleurs. C'est un pinceau large au début qui se termine par une pointe fine.

 

 

pinceaux (6) test pour bps (2)

 

Avec le deuxième, le contour des feuilles.

 

 

pinceaux (5) test pour bps (8)

 

Avec le troisième, j'ai réalisé des spirales.

 

 

 

Mon avis général sur ce kit de pinceaux :


 Super qualité

 Prise en main aisée

 Tracés faciles

 J'ai trouvé le one stroke facile avec ces pinceaux

alors que je suis très débutante

 Multitude de nailarts possibles avec chaque outil

 Point à ne pas négliger : le prix très raisonnable $5,76 = 4,60€

et c'est tout vu que les fdp sont toujours gratuits

 

Je ne dis pas que de belles choses parce que c'est un partenariat, je n'ai vraiment pas trouvé de défauts à ce produit. Il va de soi qu'une personne plus douée en one stroke fera de plus jolies choses, ne prenez pas mes dessins pour acquis !

 

 

vernis pour bps

 

 

Matériel utilisé :

 

- Salomé jaune fluo

- Oumaxi :

> fushia

> verts

> blanche

> mauve clair et foncé

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

Une dernière photo de mes 2 mains :

test pour bps

 

 

Si vous souhaitez vous procurer ce kit, il est disponible ici ou en cliquant sur la bannière. Obtenez 10% de remise grace au code TWL91 :

TWL91 

 

Je remercie tout particulièrement Daisy de la boutique qui m'a accordé sa confiance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ta base jaune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon petit.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh la la la, j'adore ton nail art, c'est super coloré et me fait penser à l'été (snif). Ces pinceaux ont l'air top. En tout cas, super ton article, bonne présentation des pinceaux ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci !! J'étais fière de cette déco ! Désolée, je sais que vous n'avez plus d'été, moi ici c'est constamment, ça me fatigue la chaleur ! Gros Bisouuus !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très beau Nail Art, J'aime beaucoup les fleurs que tu a faite!<br /> <br /> <br />  Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Nana !! C'est gentil. Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ils ont l'air top ces pinceaux mais vu que mes essais à moi en sont tjs o point mort mdrrr ta déco est tres jolie mais ce que j'aime le plus ce sont les couleurs ça fait tres "été" c'est punchy<br /> ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ils sont tops tops tops ! Dis pas, il faut encore de l'entrainement et après tu verras, ça vient je te dis !! Oui, les couleurs sont très punchy, tmtc que j'aime !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou!! Ils sont supers ces pinceaux! ce qui m'a le plus frappé, c'est que certains ne paraissent pas fins et pourtant ils font des tracés assez fin à mon goût *_*<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour eux, oui c'est vrai, voilà pourquoi un test est conseillé =) ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher