Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2014 2 06 /05 /mai /2014 14:30

Bonjour !!

Dans mon paquet reçu grâce aux soldes et surtout grâce à Alice, il y avait mon premier vernis couleur mint, ouais... honte à moi, mais bon, c'est chose faite maintenant avec mon deuxième vernis de la marque Gosh. Gros coup de coeur !

 

gosh miss minty

 

J'ai posé mon vernis la veille parce que j'avais prévu de l'habiller au scotch et de tester le stamping en version triangle et j'adooore ! J'avais vu ça quelque part mais je n'ai plus où donc désolée à celle qui l'a inventé. Et comme vous le voyez, j'ai stampé avec  mon amour de Revvolution, il fonctionne nickel ^^.

 

stamping holo (2)

 

stamping holo (4)

 

stamping holo (3)

 

Ce nail art m'a rendue folle, parce que maintenant j'ai encore plus envie de nail arts au scotch et de stamping !! Mais je n'ai pas le temps !! Trop dure la vie d'une NPA...

 

stamping holo

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Déjà le vernis de base est super beau, une jolie teinte comme j'aime !! De plus, ton nail art est sublime :) J'adore l'idée de mettre du scotch, puis de faire un stamping, le rendu est top !!<br /> Plein de bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci je suis contente qu'il te plait tant que ca !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les couleurs, c'est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Mimie.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Laeti !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> j'aime beaucoup cette rencontre :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =).<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir suivie ici, n'hésite pas à venir sur mon nouveau blog : http://mimiesnail.wordpress.com/<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! c'est super joli !! biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, ce vernis est très beau. Mais je suis encore plus fan de ton nail art !!<br /> <br /> <br /> Je le ferais c'est sûr.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon nail art =). J'ai hâte de voir ça !!<br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir suivie ici, n'hésite pas à venir sur mon nouveau blog : http://mimiesnail.wordpress.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher