Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2014 5 31 /01 /janvier /2014 05:30

wd roses (7)

Je ne voulais pas trop décorer mon nouveau Color Club, (swatch ici) puisqu'il se suffit à lui tout seul mais je voulais nail arter, ça m'a trop manqué ! Alors pour ne pas le cacher, j'ai tout simplement posé des water decals roses, et des petits studs verts que j'ai achetés sur Born Pretty Store, que vous pouvez retrouver ici et ici, code promo -10% : TWL91. D'ailleurs en ce moment, plein de planches de wd sont à seulement 0,88$ !

 

wd roses (3)

 

wd rosesTWL91


 

Un nail art hyper simple, mais qui m'a plu ! Désolée pour le bombardement des photos =).

 

wd roses (4)wd roses (2)

 

Alors mon nail art de retour vous plait ?

 

wd roses (6)

 

wd roses (5)


Ah et j'allais oublier, Born Pretty Store organise un concours, plus d'infos par ici.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> t'as déco lui va très bien à ce petit précieux<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi =). Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est très joli ;) Et le vernis de base est sublime :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup miss !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est un nail art simple mais magnifique!<br /> <br /> <br /> J'adore le rendu et ces WD sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui les wd, y'a rien de plus simple, j'aimerai en poser tout le temps mais bon, je préfère creuser un peu parfois et changer =). Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> ces WD vont super bien avec!! et ce vernis encore une fois je l'adore!!! il est magnifique!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Sa rend très bien ces WD. En petite touche comme ça, c'est très bien :)<br /> <br /> <br /> Bisou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mon problème c'est que quand je les mets tous, j'ai peur de ne plus en avoir lol !<br /> <br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher