Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 05:30

Coucou à tous

Vous connaissez maintenant mon amour pour les nail arts au striping tape donc aujourd’hui, sans surprise c’est encore un de plus ! Mais cette fois-ci, j’ai testé en faisant un dégradé. Pour ça, j’ai utilisé deux vernis de Réserve Naturelle, que j’ai eu de la part de ma belle-mère ainsi que mon Concrete Gray de Kleancolor.

 

marinière dégradé (5)

 

marinière dégradé (3)


Pour la première de ma vie, j’ai utilisé des éponges (vraiment) conçues pour les dégradés, j’en ai reçu en plus dans mon paquet à tester de Born Pretty Store. Franchement, j’adore, c’est dense, c’est top, je n’ai pas de mot.

 

marinière dégradé (4)


Je vous ai fait un petit tuto (et désolée il manque un 's' à couleurs, moi qui a horreur des fautes d'orthographe) :

 

marinière dégradé (2)


Alors qu'en pensez-vous ? Vous aimez ? Moi j'ai aimé, et en plus, vous avez vu, j'ai une bonne longueur ces temps-ci, j'aime beaucoup les avoir longs ^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> coucou ma douce,<br /> <br /> <br /> j'adore tout simplement les couleurs sont superbes<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, ravie que tu aimes !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Cette déco est superbement réussi, je suis fan :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, c'est gentil, je suis contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss<br /> <br /> <br /> c'est joli ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ma marinière !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> jolie association de couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci !! Oui ça me changeait un peu, en plus avec les dégradés tu peux prendre les couleurs que tu veux, peu importe la texture !!<br /> <br /> <br /> BizzZ<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou toi, comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Ce nail art est trop joli, ton dégradé est parfait !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je vais bien, il faut que je t'écrive aussi, j'ai peu de temps, en même temps c'est pour la bonne cause ! Et toi ? Merci pour mon dégradé ! Gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher