Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 août 2012 5 03 /08 /août /2012 07:00

 

Salut les filles !

Je vous montre le nail art envoyé à Angel pour son GA à thème ! J'ai reproduit celui que j'avais fait pour le défi (ici). Même si c'est très simple, je l'ai beaucoup aimé ! Si vous voulez voir toutes les participations, cliquez ici =) ! Merci à Angel !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

ga mariage (3)

 

ga mariage

 

ga mariage (2)

 

En plus, je trouve que ce nail art est faisable avec des tonnes de couleurs !

 

 

vernis ga mariage

 

 

 

 

Matériel utilisé :

- Kleancolor n°145, Sheer Pastel White

- Kleancolor n°162, Metallic Yellow

- Vernis blanc de Nail Art Boutique

- Pinceau fin

- Top Coat LM Cosmetic

 

 

 

 

 

 

 

 

Puisque ça fait longtemps, le voici (avec son cousin) :

orange--2-.jpg

 

 

Et maintenant, je vous remercie toutes pour vos clics, cliquez encore svp =) :

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ooooooh mon Lulu
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =), contente qu'il te plait à ce point ! Gros bisous, Lulu te dit bonjour... et te fait des bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'aime c'est très beau et ça fait sophistiqué aussi en même temps ! :) <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma poule, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ce nail art est superbe ! class, élégant, et en effet, pleins de versions différentes peuvent être faites :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie qu'il te plait, merci miss Liloo ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> très classe ton nail art :)<br /> <br /> <br /> Bibi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
H
C est superbe, très sobre mais très élégant, parfait pour un mariage!
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, ravie que cette déco te plait ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher