Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mai 2013 4 09 /05 /mai /2013 05:30

Coucou

Ne m'en voulez pas mais ces temps-ci, je teste beaucoup de décos inspirées de différentes nail artistes. Et aujourd'hui, elle me vient de Coewlesspolish, une nail artiste que j'admire beaucoup, ses nail arts sont toujours splendides ! J'ai adoré son nail art Aztec tape design, je me suis armée d'une bonne dose de patience et voici ma version :

 

aztec strip (3) aztec strip (2)

 

aztec strip (5) aztec strip (4)


Je n'ai pas fait exactement la même chose, oui parce que le striping tape c'est pas facile à dompter !!! Si vous voulez voir sa version, c'est ici.

 

aztec strip

 

aztec strip (8) aztec strip (6)


En tout cas, je le dis, je suis vraiment fière de moi, j'adore mon nail art ! Je vous laisse avec le petit swatch de ma base, le Metallic Yellow, en 2 couches et séchage ultra rapide, ce qui convient pour un nail art au scotch !

 

metallic yellow metallic yellow (2)

 

aztec strip (9)

 

aztec strip (7)

 

Ca ne se voit pas immédiatement mais sur l'index gauche, j'ai oublié du striping, du coup c'est pas identique à celui de droite, lol. Bisous les filles et bon long week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> J'adore ! Vraiment trés réussis :)<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> A bientot !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, d'ailleurs j'ai récidivé avec le striping tape ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou miss; j'aime beaucoup ta déco ça rend bien!!Biz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ce si gentil mot ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop beau, j'aime tt, le motif, les couleurs...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros merci !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'adore totalement :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil, merci, contente que ça te plaise !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien !! <br /> <br /> <br /> J'adore ton nail art, c'est trop joli :) Le motif est top, les couleurs vont bien ensemble, je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour mon nail art !! J'ai vraiment aimé aussi, un bonheur ces petits bouts de scotch... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher