Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2012 1 21 /05 /mai /2012 07:00

 

Bonjour les girls !

Vous allez bien ? Aujourd'hui, c'est la rentrée pour moi  (article programmé)...

Pour aujourd'hui, je vous présente une déco faite sur ma soeur avec un beau bleu, le bleu de la marque Emily (ref m31, je crois). Sur ce bleu, j'ai voulu faire un stamping intégral mais par manque de patience et de maniabilité, je suis partie sur une technique beaucoup plus facile et que j'ai testé pour la première fois. Voici le swatch du vernis et ensuite, je vous parle de la déco.

Ce vernis nécessite 2 couches et sèche très bien, une bonne tenue vu qu'elle a gardé la déco pendant plus d'une semaine ! J'adore cette couleur et vous ? 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

emily m31    emily m31 (3)

 

emily m31 (2)

 

Pour la déco, j'ai utilisé mes water decals reçu de Viva la nails, lors du lancement des 3 water decals et 3 stickers gratuits, seuls les fdp étaient payants ! Pour une première, j'ai adoré, franchement c'est tellement facile ! Et ça donne un super rendu ^^. La soeur aussi a apprécié, même une de ses profs a cru que c'était du gel ^^'. 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

water decals argent (5)

 

 water decals argent (7)

 

water decals argent (4)

 

water decals argent (6)   water decals argent

 

water decals argent (3)

 

 

vernis wd argent

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Emily m31


- Water decals VLN

 

- Top coat Kiko

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai oublié de vous montrer ce que j'ai reçu de Viva la Nails (je devais présenter ça dans l'article Nouveautés d'Avril), donc voici les water decals et les stickers, j'adooore !

 

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

vln (2)

 

Ce genre de décos, j'en ai beaucoup et je compte bien les utiliser, je commence à me dire que je fais trop de nail art au pinceau, ça ne me déplait pas, mais je vais réveiller mon matos ^^.

J'espère que ma tite déco vous a plu, même si je n'ai pas vraiment travaillé lol...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Coucou je vois que je ne suis pas la seule a etre une adepte des vernis emily ! Je dois en avoir une quinzaine mais un bleu aussi beau j'en ai jamais vu :( !<br /> <br /> <br /> Bref ! Il est trop beau ton nail art ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'en suis fan depuis que j'ai testé un de ma copine !! Ce bleu j'ai craqué dès que je l'ai vu !! Ca fait longtems que je voulais un bleu comme ça, je l'ai trouvé à SOS Beauté, à St Pierre si<br /> ça t'intéresse... mais là-bas ils ont plein de vernis mais jamais les mêmes disons...<br /> <br /> <br /> En tout cas, mercii ma belle !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique bleu ! Et ces WD rendent super bien, c'est toujours une bonne association le bleu/argent ^^<br /> <br /> <br /> Grosse bise.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, très contente qu'il te plait !! C'est gentil, gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbe ce bleu, et les WD dessus vont super bien !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly, contente qu'il te plait !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Joli =)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Léa =)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Il est très beau ce bleu ca rend bien en plus avec les petits water decal<br /> <br /> <br /> ♥ CHERRY BISOUS ♥<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, je ne dirais pas le contraire sur ce bleu :p ! Ravie qu'il te plait en tout cas !<br /> <br /> <br /> Kissoux<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher