Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2012 4 17 /05 /mai /2012 11:00

C'est encore un nail art sur une de mes modèles et aussi, encore un corset que je vous présente. Cette fois-ci, il est dans les tons verts. Et c'est sur ma Maëlle que je l'ai réalisé (je vous montrais les mains de Maëlle ici). Merci de me laisser peindre tes ongles !

 

Pardonnez les débordements, pas eu le temps de nettoyer :.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

corset vert

 

corset-vert--5--copie-1.jpg      corset vert (4)


corset vert (3)

Les pouces

 

corset vert (2)

 

 

vernis corset vert

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Edie de Color Club

- Amant de LM Cosmetic

- Pinceau et cure-dent (pas sur la photo)

- Gouache noire


- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

Le corset est une déco que j'aime beaucoup, désolée si je présente toujours le même "dessin", je vais essayer de tenter d'autres approches ^^. Ce nail art, je l'ai trouvé sympa, surtout pour ses couleurs ! En parlant de couleurs, une photo de fin d'article, prise par Chéri et qui je dois dire fait un peu du genre "Echantillons", vous voyez ces photos dans votre portable qui sont là à l'achat et qu'on ne peut pas supprimer...

mouche.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ce color club est juste trop beau!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je l'aime !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Non non je tassure la catas lol les "lacets" c'étais du nimporte quoi du coup je n'ai pas pris de photos de ses test mais je retenterais un jour à l'occasion^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Okey okey ma belle, entraine-toi alors et après MONTRE-MOI ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La couleur du color clup est vraiment top tout comme ton corset! J'adore vraiment trop =)<br /> <br /> <br /> Par contre la bébéte de la photo de ton chéri me fait peur ^^ J'aime pas les insectes mdrr<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, oui j'aime ce vernis, c'est mon seul Color Club ^^, oh désolée, je vois que la bébète a effrayé certaines ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très mignon ma belle moi j'adore les corset mais bon je ne suis pas douée j'ai deja tester 2-3 fois une catastrophe lol<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Salomé !! Je suis sure que ce n'est pas le cas, fais-nous voir tes tests ! Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli NA ma belle !! Par contre...c'est quoi cette bêbête ?? !!! lol<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma poulette !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci =) ! Oh, elle est inoffensive ;), c'est une mouche.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher