Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2013 3 25 /09 /septembre /2013 15:00

Oui, oui, encore des participations de concours ^^. Après celui de Little Angel (article ici), voici celui de Deboo sur le thème : La Musique. J'ai fait un piano avec un coulis de notes musicales et un petit smiley bleu aussi. Comme elle n'a eu que 10 participations, elle a fait un tirage au sort au final, bravo à la gagnante !! Vous pouvez retrouver les photos de participationici.

 

cc musique

 

Un autre, sur lequel je me suis bien amusée aussi : le concours Moi moche et méchant de Lilou ! J'ai utilisé des studs pour la binocle ;) et sur le majeur un petit oeil. Cliquez ici pour voir les amusantes participations.

 

cc mmm

 

mm&m

 

Merci les filles pour ces beaux concours =). J'ai vraiment adoré faire ces nail arts, en fait en faisant rarement les concours, j'apprécie mieux...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Oh j'adore tes participations, elles sont top !! Surtout celle de Moi Moche et Méchant, je suis totalement fan des minions mdr =) Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, très contente que tu les aimes... Oh oui les minions c'est trop 'gnon !!! Et pas difficile à faire... Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Trop marrant tes petits minions ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! J'ai adoré les faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> serieu j'adore ton NA moi moche et mechant !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, j'en suis jusqu'à fière =) ! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elles sont sympa tes participations ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma Sarah<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma Ninie !! Gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Trop chou les petits minions!!!! <br /> <br /> <br /> Bravo pour ces participations ma Mimie.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle, ravie que toi aussi tu aimes les minions ^^. Bisouuus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher