Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 06:00

Salouche !!

Titre assez farfelu  mais j'explique : j'ai appliqué l'Amant de LM Cosmetic sur mes mimines. Une jolie teinte qui brille, j'adore. Toujours impeccable le petit, ça fait un an déjà que je l'ai ! Le swatch sur mes pieds, publié ici.

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

lm cosmetic l'amant (2)

 

lm cosmetic l'amant

 

'La lumière', parce que j'ai voulu l'illuminer encore avec un vernis que j'adore, Gold Microglitter de Kiko (n°274), le tout habillé de strass...

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

lumière pour amant (4)


lumière pour amant (3)

 

lumière pour amant (2) lumière pour amant

 

 

vernis pour lumière amant

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- LM Cosmetic n°103, l'Amant

- Kiko n°274, Gold Microglitter

- Eponge

- Strass

- Top Coat Kiko

 

 

 

 

 

 

 

Très simple mais j'ai bien apprécié ! Je ne pourrais plus prendre beaucoup de temps sur mes décos donc ça tombe bien que j'aime le simple !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> j'adore! je sais pas pourquoi mais ça me fait penser à noël...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciii, t'as raison ça peut faire penser à Noel, la collection entière me fait penser à Noel enf ait ! Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> CouCou mimieS!!<br /> <br /> <br /> Je trouve que ce vernis est magnifique!!<br /> <br /> <br /> Bisoussss!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma petite Deboo ! Bisous =).<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ma belle Sarah :)<br /> <br /> <br /> Gros bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie Ninie !! Comment vas-tu sinon ? Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très beau vernis et déco très chic !<br /> <br /> <br /> Grosse bise ma belle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour les deux compliments ! Gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime bien! je trouve que les deux vernis se complètent ^^<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ! Oui, ils se complètent, je le pense aussi ^^.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher