Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 17:58

Bonsoir à toutes !

Aujourd’hui, je suis de retour avec un nail art qui (j’espère) devrait vous plaire !

Je suis désolée de mon absence, due à deux problèmes : tout d'abord, mon inflammation à l'oeil est revenue (j'ai un oeil tout rouge et qui fait mal!) et Orange a encore des problèmes donc je n'avais pas d'Internet, je suis chez Chéri donc j'en profite !

Après avoir essayé mon premier corset version léopard, j’avais très envie de retenter sur les ongles de ma sœur. Après ses ongles en léopard trèèèès longs, tous se sont cassés à ras, c’était donc un bon départ pour leur redonner bonne mine. J’ai donc fait un corset « intégral » c’est-à-dire sur tout l’ongle. Sur certains ongles, il était délassé et sur d’autres j’ai tenté un petit nœud !

PHOTOS :

 corset-rouge (1)

 

corset-rouge (2)

 

 corset-rouge (3)

 Cette fleur bizarre me sert beaucoup pour mes photos J

 

corset-rouge (4)

 

 

vernis corset-rouge

Vernis utilisés :

- Base Nude de Réserve Naturelle

- N°535 de MNY

- Gris argent de Constance Carroll

- Pailleté de Constance Carroll

- Peinture noire (gouache)

- Cure dent et Pinceau fin

 

 

 Je vais de ce pas vous commenter mes belles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> De rien et encore MERCIIII Biisouuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi plutot ! Bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Les filles , soyez jalouses elle me l'a fait le corset mais en fushia/noir ! C'était sublimement magnifique , tout le monde les ont adorés ! Pleins pleins de fans ! Il y en a même qui croyait que<br /> c'était une pose gel ( mais après peut-être aussi c'est mes ongles qui font cet effet ) Bref j'ai adoré ! Encore Merci ma puce pour le beau travail que tu fait sur mes ongles ! Jt'adore<br /> !Bisouuuuus
Répondre
M
<br /> <br /> De rien ma chérie, c'est à TOi MERCiiiiii , Plein de gros bisous à toi ! Je t'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> super sympa!!j'adore tes petits noeuds ils sont super bien faits!!<br /> <br /> <br /> ton NA redonne vie aux beaux ongles de ta soeur ;) un peu de patience<br /> <br /> <br /> bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, merci pour mes noeuds  ! C'est très gentil ce tu dis ! Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super joli ton corset ma MimieS !!! j'aime bcp et il te va très bien !! tes photos sont très belles !!! bisousss gros ma belle !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou ma Coco ! Ca me fait vraiment plaisir qu'il te plait ! Ce ne sont pas mes mains mais celles de ma soeur hélas... Gros bisous tout chauds à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ton corset est super réussi bravo!<br /> <br /> <br /> J'espere que ton noeilnoeil va mieux :/ et quitte orange pour sfr! depuis que j'ai changé ya pu de probleme et c'est beaucoup plus rapide!! =)<br /> <br /> <br /> bisous ma belle!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mon corset, je suis ravie :)<br /> <br /> <br /> Mon "noeilnoeil" est rouge depuis mardi et ce week end il m'a vraiment achevé ! C'est que tout à l'heure à 14h30, après une sieste grace à Ibuprofen  et à des gouttes nouvelles que je me<br /> suis remise, il est encore tout rouge et j'essaie de ne pas trop rester longtemps sur l'ordi ! C'est décidé, demain je prends un CM pour mettre au clair avec l'ophtalmo car ce n'est pas la<br /> 1ere fois...<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de prendre des nouvelles (dsl pr le long txt)<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher