Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2012 1 27 /02 /février /2012 15:57

 

Coucou mes belles !

 

 

 

Voici le nail art que j’ai présenté pour le concours d’Anne 15, son blog ici. Pour voir les belles créations c’est ici.

 

J’ai participé avec cette photo :

papillon bleu

 

Je n’ai eu aucun point mais, je me suis vraiment amusée à faire ce nail art ! Je l'ai bien aimé et je voulais le faire sur les deux mains mais je ne suis pas encore assez habile de la main gauche pour le faire  ! Pour obtenir le bleu des traits des papillons, j'ai mélangé la peinture bleue (avec du blanc et du jaune) plusieurs fois pour obtenir une couleur assez ressemblante à ma base.

 

D'AUTRES PHOTOS :

 

Cliquez pour agrandir

 

papillon bleu (2)

 

papillon bleu (3)

  papillon bleu (4) 

 

vernis papillon bleu

 

 

Matériel :

 

- Base : Kiko n°342

 - Pinceau fin

- Peintures gouache bleu, blanc, jaune et noire

- Aiguille

- Top Coat Kiko


 

 

 

 

Allez une dernière photo que j'ai prise, merci Mr Soleil :


papillon-bleu--5-.jpg

 

 

Merci à Anne d'avoir organisé ce concours !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Waouuu moi jadore celui là ^^ Ca fait un peu style dessin animé ^^ trop joli bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh merci, très contente que tu aimes, je pense refaire des papillons mais avec la oumaxi (avec la gouache j'ai galéré !)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Kikou Miss!!! Me voilà à mon tour sur ton blog!!! Je trouve ta réalisation très réussie!!! Dommage que tu n'ai pas eu de point... C'est<br /> surement parce qu'il y avait beaucoup de concurrentes! Les nails art étaient tous plus beaux les uns que les autres!!!<br /> <br /> <br /> Bisouilles!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou miss, oh merci beaucoup de ton gentil comm ! Ca me fait plaisir que mon nail art te plait ! Je participe aux concours pour m'améliorer justement, c'est vrai que les concurrentes sont plus<br /> fortiches :D !! Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Très jolie participation !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Kelly :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très jolie ce NA!J'aime beaucou!<br /> <br /> <br /> Dommage que tu n'es pas eu de point :( Mais il y avait beaucoup de créations!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Dey !! Oui il y en avait des tonnes... et de très belles !<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> tres joli!!!bibiz<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ! Bises à toi.<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher