Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 06:30

Bonjour mes nail-artistes !

Comment allez-vous ? Moi bien, je suis en vacances...

 

Je vous montre le nail art envoyé à Kriss pour son concours sur le thème Dragon Ball Z.

 

Alors, pour la tite parenthèse, je dois vous dire que quand j'étais petite j'ai souffert à cause de ce dessin animé , oui moi je voulais regarder les princesses mais mes cousins, en grande majorité, voulaient DBZ donc j'étais foutue ! 1 fille contre 5 garçons ! Je ne l'aime pas trop cette série mais bon ici, on parle nail art !

 

Et vous savez, qui dit concours pour MimieS, dit défi, amélioration, créativité... tout ce que je veux avoir ! J'ai réalisé les 7 boules de cristal mais ça ne m'a pas vraiment plu... La belle a mis en place un système de notation, en sorte que toutes les participantes votent pour chaque autre ! Je me suis retrouvée à la 16ème place, exaequo avec Finette, avec 36 pts. Ce qui me classe avant dernière sur 20 participantes (donc 2 disqualifiées).

Bravo aux gagnantes (hein mon ti fruit ??) et merci à Kriss ! C'est ici pour voir tous les nail arts.

 

PHOTOS :


concours dbz

concours dbz (2)


vernis concours dbz

 

Les 7 couleurs magiques :

- Neon Blue de Constance Carroll n°350

- Lets Meet de Sinful Colors

- Reine de LM Cosmetic

- N°535 de MNY

- Peinture gouache jaune

- Peinture gouache noire

- Top Coat LM Cosmetic

 

+ Pinceau fin

 

 

 

Je sais, je ne me suis pas cassée la tête ! Mais, est-ce que, pour vous, j'ai relevé le défi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Moi j'aime bien, l'idée des boules de cristal est sympa :)<br /> <br /> <br /> très original<br /> <br /> <br /> bisoussssss<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est gentil parce que je n'ai pas accroché sur ma réalisation... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime beaucoup ce NA, bien dans le thème =)<br /> <br /> <br /> Puis je vois que petit à petit tu progresse niveau concours, c'est vraiment super!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci, c'est trop gentil à toi ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'avais failli participer mais enfin de compte je ne pas su quoi faire... j'aime trop vraiment DBZ moi non plus!! En tout cas le tien est très bien, défi relevé! Gros bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, je pense qu'on n'est pas nombreuses à l'aimer lol ! MERCi tout plein pour tes gentils commentaires ma petite Blonde adorée ! Gros gros bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oté... mon ti MimieS té fait pitié.... :/ fallait regarder ek eu et aprés te venger ek le caméhaméhaaaaa! mdr<br /> <br /> <br /> Nous c'est tout le contraire ya que des filles pour un seul garçon... piégue pou lu!<br /> <br /> <br /> Ton Na est bien fait, ton contour du Z est fin... c'est réussi je trouve!<br /> <br /> <br /> bisouus ma poule!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ma fi, bon après y'avait DBZ que mi t aim pa parce que kan t s'agi de films bataille chinois ou encore  Power Rangers, la mi t devin garçon manqué  !! Bah moi, après ma soeur et mon frère, ils ont eu de la chance vu qu'après les cousins et cousines, ils en ont pour tous<br /> les sexes pas moi... que des cousins ! Bon, j'arrête de raconter ma vie !<br /> <br /> <br /> Merci pour mon nail art, moi je l'ai pas trouvé réussi ! Ca me touche ce qu tu penses de lui et de mon Z !<br /> <br /> <br /> Bisoute !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Et apres on dit que les miens sont colorés :p<br /> <br /> <br /> c'est tres flashy :p ,<br /> <br /> <br /> et pour le concours l'essentiel c'est de participer comme on dit :p<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, et on en apprend en participant ^^<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher