Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 10:30

Bonjouuuur !

Je suis en vacances ^^ ! Voilà donc un nail art, se rapprochant de Noël et là c'est la base qui m'a fait penser au chocolat et les wd au doré qu'on retrouve dans nos décorations ou boîtes de chocolat, le motif est hors sujet, je vous l'accorde. J'ai ajouté un strass rouge toujours dans l'optique Noël. Ces wd m'ont été offert par mon adorable Laeti, j'ai eu du mal à les poser mais Top Coat m'a sauvée ouf  !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

choco zebre (4)

Bague offerte par Beauty by Angel

 

choco zebre (2) choco zebre (3)

 

 

vernis pour choco zebre

 

 

 

 

 

Matériel utilisé :

 

- Kleancolor n°207, Metallic Brown

- Water decals ref. C084

- Strass LM Cosmetic

- Seche Vite

 

 

 

 

 

 

 

 

Petite photo de la base : Kleancolor Metallic Brown, tout comme le précédent, il est top : une opacité en une couche, application et séchage corrects !

 

metallic brown

 

J'espère ces water decals vous plairont...

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> magnifique NA j'adore !!! et je confirme le metallic brown est top=)!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci ^^. Ah oui, je l'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super résultat ma belle ... on dirait du chocolat au bout des doigts (oui je sais c'était pas forcément l'effet recherché, mais c'est ce que ça m'évoque ^^).<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma jolie, ravie que le résultat de plaise, j'ai aussi pensé à du chocolat lol... Bisoute<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les decos de noel c'est pas forcement du rouge,vert, blanc ma poupée ^^ moi j'aime, les wd vont bien avec le kleancolor ^^ je les ai moi aussi en argenté<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui tu as raison ! Ils sont très beaux ces wd, j'ai vraiment galéré pour les mettre, ils ne voulaient pas se coller !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super joli !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ton vernis de base :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merciiiiii ma belle ! Oui, ce vernis est top, moi qui redoutait les marrons sur mes ongles...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa cette déco ma Sarah !! Ah oui, c'est vrai que tu attaque des "grandes" vacances chez toi non ?!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Ninie !! Oui oui, je suis en vacances depuis le 14 jusqu'au 21 janvier ^^ ! Gros bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher