Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juin 2013 4 27 /06 /juin /2013 16:00

Hello

La semaine dernière, j'ai réalisé un nail art sur Pauline ! Pour celui-ci, elle a choisi un nail art au striping tape. Je lui ai passé mon petit doré pour qu'elle l'applique la veille et que ça aille plus vite. Et je lui ai fait ça :

 

second aztec strip (4)


Franchement, j'adore le vernis noir  ! Que c'est magique avec du doré !!! (parole d'une ex-anti vernis noir !!)

 

second aztec strip (3) second aztec strip (2)

 

On voit encore quelques petits débordements, le noir est un peu "coriace"...

 

second aztec strip

 

second aztec strip (5)


Le but n'était pas de faire des motifs aztèques comme celui que je m'étais fait mais au final c'est ressorti tout comme, je trouve, et vous ?

Partager cet article

Repost 0
Published by MimieS - dans Nail Art
commenter cet article

commentaires

Rose Bonbon 04/07/2013 21:19


Oouh c'est une déco très sexy !


J'adore l'association du doré et du noir !


xx


Rose Bonbon


http://rosebonbonml.blogspot.co.uk/

MimieS 28/07/2013 12:38



Merci !


Le doré on va dire qu'il passe avec tout.


Bisouus



kriss (nail-art-ect) 04/07/2013 19:03


coucou ma belle 


trop bien j'adore !!


bisous 

MimieS 28/07/2013 12:39



Oh merci, j'en suis ravie alors !!! Bisous



Pigment Et Nuance 03/07/2013 20:21


Jolie association de couleurs pour un joli rendu ! Bises colorées et au plaisir de te lire

MimieS 28/07/2013 12:42



Merci, c'est très gentil, contente que tout dans ce nail art te plaise. Bises



Lady 02/07/2013 16:01


noir + or c la classe ^^

MimieS 28/07/2013 12:47



Ouais t'as raison !



Kannelle 01/07/2013 13:41


ta déco est jolie!Bisous

MimieS 03/07/2013 18:40



Merci beaucoup Kannelle ! Bisous



 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher