Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mai 2013 3 15 /05 /mai /2013 05:30

Hola !

Présentation des décos que j’ai faites au dernier atelier en date. Ca me fait vraiment avancer, en plus que je ne pratique que très peu avec le pinceau de détail ces temps-ci !

 

atelier 4 (7)

 

atelier 4 (6)

 

atelier 4 (5)

 

Celle que j’ai le plus apprécié est le dégradé, je m’excuse si la photo ne fait pas du tout propre avec les bords encore sales.

 

atelier 4 (4)

 

atelier 4 (3)

 

atelier 4 (2)

 

atelier 4

 


C’est tout pour aujourd’hui les filles, passez une bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Plein de belles décos ;) Bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tres jolie bises<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle. Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est joli tout ça. J'aime bien la 1ère!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci. LOL, elle s'appelle aussi Aurélie !! Coincidence ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tu as fais du beau boulot!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup, tu me fais rougir, c'est trop gentil. Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est très beau tout ça bravo<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour mes décos Lilou !! Bisouus<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher