Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:30

Les fiiiillles, oui j'ai encore craqué mais j'ai été raisonnable  ! Ce matin, je suis allée faire des examens médicaux et en sortant, j'ai presque couru à ma pharmacie pour les vernis ! Des teintes aux reflets nacrés, hummm !

 

PHOTOS :

 

achats mavala (5)3 vernis de la marque Mavala (mes premiers comme dit dans le titre), vendus à 3,90€ chacun, et j'ai repris un tube de crème Epitact

 

achats mavala (2)

Le n°157, Blush Pink, un rose tout doux

 

 

achats mavala

Le n°129, Candy Pink, un rose bonbon comme j'aime

 

 

achats mavala (4)

Le n°127, Volcanic Orange, je n'avais pas cette teinte

 

 

achats mavala (3)

 

 

La crème présentée dans cet article, elle a duré exactement 1 mois ! Je l'applique tous les soirs avant d'aller dormir et après j'enfile mes chaussettes dessus !

Je sens vraiment que mes pieds sont différents ! J'aime son odeur même si je sais que pas beaucoup de personnes apprécient ces parfums ! Pour plus de résultats sur mes pieds, le matin j'applique ma crème Yves Rocher, celle-ci (cliquez!). Par contre, j'aimerai tester la rape mais j'ai peur, , qui a déjà testé et dites-moi ce que vous en pensez ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le candy pink est trop jolie :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui c'est vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'en ai deux sur trois (Volcanic orange et Blush pink), c'est vraiment une super marque, ça fait super longtemps que je ne les ai plus portés d'ailleurs.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, j'aime vraiment moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh ils sont super ces vernis, hâte de les voir sur tes mimines =)<br /> <br /> <br /> Bisous bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sans problème, vous les verrez !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mavala, super marque !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis d'accord avec toi :)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont tout beaux ces ptits vernis! Gros bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma Blondinette, bisous <br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher