Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 07:21

 

Coucou

 

J'aime bien partager avec vous ceux que j'aime alors aujourd'hui, je vais publier quelques photos de mon chien ! Oui, pas du chat lol ! Désolée ma Violette...

Alors, nous l'avons eu avec mon tonton (y'a 3 ans), on avait besoin d'un chien parce que la SHLMR allait livrer une cité juste à côté de nous et on cragnait de voir n'importe qui débarquer dans notre cours. En effet, il n'y avait pas beaucoup de voisinage près de chez nous, il y a 3 ans, maintenant, on n'a pas tellement de tranquilité, on s'est habitué !! On ne l'a pas gardé longtemps vu qu'on a eu peur qu'il attaque des gens, vu que la cité est vraiment à deux pas, on l'a donné à un ami de notre famille qui s'est proposé. Il est en bonne santé et bien occupé, géant maintenant !

Sur les 3 premières photos, vous verrez Balours et sa soeur, qui est parti avec mon cousin. Les deux ensemble c'était... batterie sans pile, ravageurs quoi !

 

PHOTOS :

Cliquez pour agrandir

 

les chiens (7)

Regardez le Balours tout tranquil...

 

les chiens

 

les chiens (9)

 

les chiens (6)

et le Balours qui bouge sanc cesse


les chiens (5)

tu fais quoi là ??

 

les chiens (2)

 

Les photos datent de quand il était petit. Balours, c'est moi qui a donné son nom vu que la première fois que je l'ai vu, il était tout bébé et avait un grooos ventre et je venais de regarder Le livre de la jungle (où il y a  Baloo). J'espère que cet article vous aura plu, pour les non-adeptes de chien, mon minou vous réserve une surprise !

 

les chiens (4)

 

les chiens (8)

Un petit sourire pour la fin ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> ohhh mais comme il est trop mignon ! beauceron ou rottweiler ?? bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rot ^^ ! Biisouus et merci pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ohhh trop mignon, il a une tête de ptit foufou! Il doit plus faire la meme taille maintenant j'imagine x)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah du tout, maintenant c'est un géant !! Il était foufou lol ! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ooohhh mais sont trop chouuuuuuu ♥. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mici pour eux ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> On était sur Piton St Leu ma belle, pas à St Louis mais je trouve ça rigolo quand même :)<br /> <br /> <br /> Bibis<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est marrant, drole de coincidence !! Bisouus !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est trooooop mignon !!!<br /> <br /> <br /> Dommage que tu ai du t'en séparé !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, mais j'ai mon minou Lulu =) lol ! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

 

onglet présentation

 

onglet swatches

 

onglet nail ar

 

onglet guest

 

onglet pédi

 

onglet boutiques

 

onglet partenaire

 

Bénéficiez de 10% de remise

sur toute commande passé

sur le site Born Pretty Store

avec ce code :

TWL91

 

onglet-suivre.jpg

 

facebook-logo

 

instagram-logo

 

bouton-50.png

Rechercher